important, intuition, la voie

Éveil en Transition…

Samedi 26 octobre 2019,

Bonjour Belles Âmes du Bonheur,

Bon je ne vais pas une énième fois m’expliquer sur le pourquoi de mon absence, car cela finirait par faire louche de toujours vouloir s’expliquer et se justifier !

C’est comme ça et vous allez comprendre pourquoi en lisant cet article.

Ma voie vers l’éveil, mon voyage vers l’éveil est en cours, en chemin…

Mon éveil est resté coincé dans un lieu inconnu pendant l’été et cette rentrée !!!

Oui bloqué, comme suspendu à je ne sais quoi !

Une impression que le monde autour de moi s’activait et moi, mon corps, mon esprit, mon âme comme figé à ne plus pouvoir bouger. Ou bien l’inverse mon être qui s’activait et le reste du monde comme figé…

Mon éveil est resté coincé dans un lieu inconnu et tumultueux, un lieu douloureux, un lieu où on ne sait plus trop quoi faire, quoi penser. Un lieu où l’avenir est ombrageux. Un lieu où la colère est omniprésente. Un lieu où l’incompréhension et la douleur font chambre commune… Un lieu où le chaos est le maître !

En cette rentrée, le 3 septembre j’ai perdu un de mes parents, ma maman. La maladie l’ayant contactée en ce début d’été 2019. Cette maladie qui sommeillait en elle depuis fort longtemps et qui attendait un  » moment propice  » pour faire voir au grand jour son vrai visage. Cette maladie qui nous a mené par le bout du nez tout l’été, ponctuées de tempêtes et d’accalmies.

Cette maladie qui a conclue par un ECHEC ET MAT !!!

Se fût douloureux, très douloureux, je ne le cache pas.

Ce genre de douleur on s’y prépare, puisque nous savons tous très bien que nous ne sommes pas éternel: VIE – MORT pour les personnes qui pensent qu’il n’y a rien d’autre après et VIE – MORT – VIE pour les personnes qui pensent qu’il y a autre chose après la mort.

Ce genre de douleur donc on s’y prépare, mais finalement tant qu’on ne l’a pas vécu, on ne sait pas comment on va réagir, supporter l’impensable et comment remonter la pente avec l’ ABSENCE de l’être cher qui est parti… non on ne sait pas !

Donc comme je ne savais pas, j’ai fait avec ce qu’il venait.

Je suis passée par des tonnes d’émotions, de sentiments, divers et variés, complexes, contradictoires…. ouah ça  » dégomme  » à côté les influences de Nouvelles Lunes et Pleines Lunes c’est rien.

J’ai suivi mon coeur.

Je me suis coupée du monde pendant un mois. Seule avec moi même et les miens dans la douleur aussi.

Pendant ce temps, j’ai appris à être à l’écoute de mes ressentis, de mes besoins et je pense que mon intuition à saisie sa chance pour prendre un peu plus de place en moi.

A l’heure d’aujourd’hui, sept semaines après, je pense pouvoir dire que cet événement à la base douloureux et désastreux, va me faire grandir et progresser dans mon évolution spirituelle et personnelle.

Pour moi de nouvelles portes, de nouveaux horizons, de nouveaux schémas de compréhension, de nouvelles connexion dans mon cerveau se forment.

Alors pour l’instant, j’observe, j’accueil, je comprends ( ou pas !!! ) ce qu’il m’arrive car je vis parfois des expériences extraordinaires ou plutôt non ordinaires. Et seulement lorsque j’aurai assez observé, accueilli, compris, je ne manquerai pas de vous partager à nouveau du contenu sur ce blog. En attendant vous pouvez consulter les partages que j’ai fait depuis le début.

Quoi qu’il en soit, j’aurai beaucoup de choses à vous raconter belles âmes, j’ai hâte de vous retrouver en espérant que vous aussi !

Un remaniement du blog sera nécessaire je pense par rapport à ces portes et horizons qui s’ouvrent et se dégagent devant moi…

Pour terminer cet article, qui j’espère ne vous aura pas rendu trop triste, ne le soyez pas en tout cas car après tout:

 » La mort ce n’est rien de grave «  dixit Michael Harner ( je vous laisse chercher qui est cette personne ….)

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s